Cesare, tome 04

de Fuyumi Soryo (2013)

Saga Cesare

Synopsis

Moyenne

17.0

36 votes

TRES BON

Angelo, qui s’est vu confier la supervision du chantier de la manufacture, promet innocemment à Cesare de lui rapporter tout ce qui touchera à l’avancée des travaux. Ayant eu vent de ce pacte, Miguel conseille au jeune Florentin de ne pas accorder aveuglément sa confiance à son camarade espagnol.

C’est alors qu’un autre personnage approche Cesare : Niccolò Machiavel, agent à la solde de Lorenzo de Médicis. Lorsque l’espion lui confie que l’état de santé de son employeur est des plus préoccupants, le jeune Borgia prend conscience de la nécessité de réconcilier les Médicis et Raffaele Riario avant que Florence ne montre des signes de faiblesse. Tout en prenant soin de s’assurer de l’identité de tous les membres de la Fiorentina, il met en place un nouveau plan…

Titre original : Cesare - Hakai no sôzôsha, book 04 (2007)

1 édition pour ce livre

2013 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 224 pages

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Julia Le 19 Juillet 2013 à 19:28
    Une suite à la hauteur des tomes précédents. J'étais plus que ravie de croiser la jeune Lucrezia et d'avoir un aperçu de sa relation avec Cesare.
  • Tachan Le 20 Juillet 2013 à 16:35
    J'ai vraiment l'impression que c'est avec ce tome que l'histoire décolle. J'ai adoré en savoir plus sur l'enfance de Cesare mais également sur la famille Borgia au sens large. Les intrigues se nouent de mieux en mieux et la toile de fond se dévoile un peu. Angelo était moins agaçant qu'avant et Michialetto se révèle dans toute sa complexité. Vraiment un délice, j'en redemande !
  • VanessBookshelves Le 30 Août 2015 à 16:16
    Ce tome est dans la lignée du précédent, mais j'attends encore "l'explosion"
  • Itenarasa Le 10 Avril 2017 à 15:26
    Toujours un délice. Une histoire qui ne faiblit pas d'un iota.
  • Sanguine Le 09 Janvier 2019 à 18:59
    Quel plaisir de découvrir enfin le personnage Lucrèce ! J'ai été très interessée par les relations qu'elles entretient avec Cesare. L'intrigue s'épaissit encore un peu plus, je suis très curieuse de connaitre la suite de cette série de manga qui s'avère décidément très réussie !
  • Elsinka Le 04 Mars 2019 à 15:51
    J'ai été ravie de rencontrer la jeune Lucrezia, j'ai trouvé Angelo moins lourd, et j'ai vraiment le sentiment que l'intrigue a réellement commencé à démarrer. L'auteure nous sert vraiment un portrait tout en contraste de Cesare.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !