Escape book : La marque de Cthulhu

15.4

Vous êtes pris au piège !
Êtes-vous prêt à plonger dans le monde impitoyable de Lovecraft ? Vous allez rencontrer la pire créature que le monde ait jamais connue : Cthulhu, le Dieu ancien qui habite dans les fonds marins. Ce dernier a été réveillé et est bien décidé à enclencher la fin du monde.
Logique implacable, esprit d'analyse, sens de l'observation... aucun doute : vous allez devoir être meilleur que le Dieu ancien pour espérer vous échapper de ses pièges mystiques.

2017 Editions 404

Française Langue française | 270 pages | ISBN : 9791032401576

• Linelo Le 18 Novembre 2017 à 10:56
    Une expérience de lecture bien sympa !
  • Amylee87 Le 27 Décembre 2017 à 19:44
    J'ai trouvé l'idée sympa (ça m'a rappelé ma jeunesse avec les livres dont vous êtes le héro) mais je n'ai pas du tout accroché... Je me suis retrouvé perdu quelques fois et noyée sous des informations pas forcément essentielles pour arriver au bout. Je tenterai bien un autre tome tout de même, au cas où...
  • Arago Le 11 Mars 2018 à 12:08
    Malgré mes nombreuses morts ( toutes très drôles ), j'ai réussis à finir ce livre. Il m'a fait passer un bon moment et appris à décoder.
  • Grekova Parrot Le 16 Mars 2018 à 17:55
    Je n'accorche pas vraiment au concept qui n'est ni plus ni moins qu'un livre dont vous êtes le héros. Je trouve qu'on est très mal guidé et je n'ai pas envie de retenter l'expérience. Au troc !