Escort girl
Kyrian Malone et Jamie Leigh2014

9.0

MAUVAIS

Regina Queen, Maire de Northfolk, une ville paisible du Maine décide de pimenter sa vie de femme d'affaires et s'offre les services particuliers d'Emma Nollan, une Escort Girl réputée pour ses nombreux talents. Habituée à la retenue et aux bonnes manières d'un milieu aisé, Regina se retrouve emportée par la fougue et le brin de folie de sa nouvelle amie. . .

2014 Editions ST

2014 [E-book] Editions ST

• Chrichrilecture Le 14 Avril 2019 à 01:34
    Pour des ados Je n’ai pas du tout accroché le début était pas mal mais très vite sa se dégrade le scénario devient lassant plat il ne se passe rien. Une histoire sentimentale plus qu’érotique. Il y a beaucoup de clichés. Pour un publique bien sage et qui n’aime pas le langage cru. Peut étre lu par des adolescents
  • Dinamite Le 30 Avril 2023 à 09:31
    Ce livre est une fanfic SwanQueen, donc pour les fans de ce ship, ça le fait. J'étais curieuse d'en lire, je suis tombée dessus par hasard et j'ai bien aimé la 1ère partie ou j'ai trouvé les persos bien respectés. J'ai moins apprécié la 2ème partie, parce qu'elles n'agissent pas du tout comme on pourrait s'y attendre, c'est tiré par les cheveux. L'épilogue est sympa ^^.