The Underworld Chronicles, tome 07 : Extinction
Kyrian Malone2020

16.5

11 septembre 2021.
Le monde tel que nous le connaissons a sombré dans le chaos. Des bombes nucléaires ont déchiré le ciel et un hiver sans fin a pris place à la Surface. Du moins, c'est ce qu'il se dit 30 étages sous terre depuis que les bombes ont explosé.
Ce jour-là a été surnommé, le Grand Changement. Paris, Berlin, Londres, Jérusalem, Milan, Rome, Moscou, Le Caire, et tant d'autres capitales mondiales ont été réduites en cendre... Plus de vingt-cinq milliards de personnes ont périt quand la Troisième et dernière Guerre mondiale a pris fin le jour de son commencement.
Sarah Leary s'en souvient. Elle y était avec sa femme Faith, tenant dans ses bras leur petite fille Clarke âgée tout juste d'un an. Les sirènes avaient résonné dans tout Manhattan, les foules s'étaient affolées et les avaient séparés malgré elles.
Depuis ce jour, elles ne sont plus revues et Sarah Leary a passé ces vingt-deux dernières années sous terre avec douze mille soixante-seize personnes...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 6 décembre 2020 | ISBN : 9798571006286

• Olive Verte Le 14 Octobre 2021 à 17:12
    Un tome plus long que les précédents, et malheureusement, à certains moments ça se ressent. On arrive à un moment de l'histoire où tout est différent des tomes précédents, mais ça ne m'a pas dérangé. L'autrice se renouvelle et a encore beaucoup de choses à raconter, j'en suis sûr. Il y a beaucoup de personnages, et parfois j'ai du mal à m'y retrouver... J'ai hâte de lire la suite en tout cas !