Roses from the death
Jamie Leigh2015

19.0

EXCELLENT

Le soleil se lève à peine sur Manhattan. On est le 11 septembre 2001. Adam Queen s'apprête à débuter sa journée au siège du FBI, l'esprit déjà plongé dans ses dossiers d'enquête. A quelques centaines de kilomètres de là, Dean Marshall, Capitaine et pilote dans l'US Air Force, se trouve à bord de son F15 et vole au-dessus de l'Atlantique quand il repère des navires non identifiés voguer en direction de New-York. Moins d'une heure plus tard, deux avions de ligne percutent les tours du World Trade Center. Pour tout le monde, et plus particulièrement Adam et Dean, ce jour marquera le début d'une terrible et fascinante aventure, le commencement d'une autre vie...

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 28 juillet 2015 | ISBN : 9781515266273

• jesyan Le 15 Septembre 2017 à 08:57
    Ce livre est un véritable coup de coeur pour moi. Prendre le 11/09 et transformer ça en uchronie était une excellente idée et que dire de cette histoire d'amour créer dans la douleur et le sang. J'ai adoré cette histoire, adoré Dean et Adam et leur histoire d'amour. Ce livre fait parti de mon top 5 pour les one shot mm et le restera pendant très longtemps.