Esprit d’équipe
Collectif2023

19.0

EXCELLENT

Le sport, c’est bon pour la santé, tout le monde le sait. Mais il n’est pas toujours facile de trouver celui qui nous convient.
Dans ce recueil, découvrez six histoires où le sport devient autant une échappatoire qu’un moyen de se dépasser, ou même de se reconstruire. Des extraits de vie où amour, amitié et solidarité pourraient bien être la clé pour surmonter les épreuves.

Rose J.Kalaka, Evy Barnes, Charlie L., Carole Laborde-Sylvain, Jessie Auryann et Stéphanie Delecroix vous emmèneront à la découverte de six nouvelles dans lesquelles la danse, le rugby, le tir sportif, le cécifoot et encore le roller auront une place importante dans le quotidien de nos héros.

Les bénéfices de ce recueil iront à l’association « Petit cœur de beurre » qui intervient au plus proche des patients, l’association a signé des partenariats avec plusieurs hôpitaux nationaux accueillant des services de chirurgie cardiopédiatrique et/ou des unités de cardiopathies congénitales.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Format : AZW | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : B0BZCZ81RB

• cindyr Le 21 Avril 2023 à 10:11
    Si vous voulez faire une bonne action, foncez ce recueil où le sport devient autant une échappatoire qu’un moyen de se dépasser, ou même de se reconstruire. Des extraits de vie où amour, amitié et solidarité pourraient bien être la clé pour surmonter les épreuves.