Esprit es-tu là ?, tome 1 : Le fantôme de Kervadec
Patricia Darré, Frédéric Campoy et Camille Le Souffaché2022

14.8

Alicia est une adolescente comme les autres… À cela près qu’elle a un don très spécial : elle peut communiquer avec le monde invisible des esprits.

Alicia est ce qu’on appelle un médium. En plus de son quotidien de collégienne, elle parle régulièrement aux morts, raccompagne des âmes errantes et va à la rencontre de fantômes dans des lieux hantés. Elle n’a pas choisi cette destinée… C’est elle qui a été choisie. Une nuit, Alicia se réveille en sursaut après avoir encore fait un cauchemar. Elle sait que cette fois ce n’est pas un rêve comme un autre : c’est un appel au secours.

Alicia doit résoudre le mystère d’un spectre enragé en quête de vérité…

2022 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : 9782749945750

• Sorbet-Kiwi Le 05 Octobre 2022 à 19:33
    Ce premier tome d’Esprit es-tu là ? introduit bien l’univers. On apprend à connaitre Alicia, l’origine de son don, son environnement familial et amical. Avec une pointe d’Histoire, nous découvrons avec elle le monde spirituel du château du Brochet. J’espère avoir rapidement la suite sous la main, afin de suivre la suite de ses aventures.