Saga ESUDEM
Synopsis
Moyenne
18.0
3 votes
TRES BON
Je m’appelle Cléa et ai vécu un drame à l’âge de six ans. Je n’ai plus honte d’en parler. Chez moi, au château d’ESUDEM, je me sens à ma place, entourée de mes amies, de mes sœurs et de la Directrice, que j’affectionne presque comme une mère.
J’aime mes serpents, qui me définissent, mes griffes, qui prolongent mes bras quand je me transforme et mes dons, qui peuvent pétrifier les hommes. Pourtant, les autres communautés magiques nous craignent et nous surveillent.
J’ai toujours suivi les règles, je sais que je ne suis pas mauvaise. Même aujourd’hui, alors que les gargouilles me privent de mes pouvoirs et me mènent devant le tribunal. Mes sœurs doutent de moi, certaines ne me croient pas. Je suis perdue.
Peut-on devenir un monstre quand on agit pour le bien ?
Peut-on devenir un monstre quand on vous identifie comme tel ?
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2024 Editions Cordes de lune (Fantastique)
Langue française | 467 pages | Sortie : 18 septembre 2024 | ISBN : 9782494552869
2024 Editions Cordes de lune (Fantastique)
Langue française | 471 pages | Sortie : 18 septembre 2024 | ISBN : 9782494552876
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
caromagikbooks Le 07 Février 2025 à 16:14
Un très beau roman sur les violences faites aux femmes, sur la résilience, l'amitié et l'amour dans un cadre à la fois bienveillant et gothique et dans une atmosphère sombre mais faite d'espoir.The Reading Ghost Le 04 Mars 2025 à 16:58
J'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans le récit. Le début était un peu long à mon goût et j'avais du mal avec les descriptions que j'ai trouvé un peu trop poussive ainsi que certaines infos répétés plusieurs fois. C'est à la moitié que j'ai réellement accroché et lu tout d'une traite tellement j'étais happé. La romance va un poil vite mais le dénouement final est top avec des messages forts !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !