Et si on remettait ça ?
Loraine Majo5

14.5

orsqu’on a une mère et une sœur beaucoup trop intrusives, une meilleure amie aux idées folles et une vie sentimentale qui part en vrille, recontacter ses amours de jeunesse peut devenir très tentant... Après tout, qui n'a jamais espéré trouver dans le passé ce qui manque à son présent ?

C'est en tout cas ce que Jessica souhaitait en recontactant ses exs. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que Liam, son ami d'enfance et celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie avant son départ inexpliqué onze ans plus tôt, fasse un retour fracassant dans son quotidien. Et une chose est sûre : le jeune homme n'a plus rien de l'adolescent qu'elle a connu...

Mais s'il a changé, les démons du passé, eux, ont-ils disparu pour de bon ?

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 174 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 décembre 2020 | ISBN : B08PL7ZJD6

• Marchouette Le 13 Mai 2021 à 19:12
    Une histoire qui me plaisir au début. Plus on avançait plus l’histoire devenait longue et monotone. On a attendu beaucoup de révélations qui sont arrivées à 5 pages de la fin. Et au final la fin est tres expéditive .... Pour le peu de page qu’il fait je pense que la fin aurait pu être plus travaillé