Et soudain la vie bascule !

de Perrine Marche (2018)

Synopsis

Moyenne

15.3

7 votes

BON

Maeva est une jeune adolescente de treize ans pleine de vie. Elle déborde d’énergie et pratique intensément le sport depuis quelques années. Elle a commencé à l’âge de cinq ans, emplie de motivation et talentueuse, elle a intégré une section Sport Études ayant pour objectif d’accéder au plus haut niveau, c’est-à-dire le pôle France. Ses disciplines de prédilection sont le hand-ball, et l’athlétisme, c’est bien plus qu’une passion, c’est sa raison de vivre. Un jour, elle surprend une conversation entre sa mère et sa grand-mère qui va la bouleverser. Elle quitte le domicile précipitamment et en une fraction de seconde sa vie, ainsi que sa famille, va voler en éclat.

1 édition pour ce livre

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Mai 2018

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Maya Maya Le 20 Juin 2018 à 15:04
    Il s’agit d’un livre poignant, qui nous balance une dure réalité en pleine figure. C'est un combat à la fois solitaire et familial fait de peurs, de désillusions et d'entêtement. Je vous invite à le lire pour découvrir Maeva dans son douloureux combat contre la vie.
  • LinstantDesLecteurs Le 19 Février 2019 à 18:25
    un roman qui nous donne à réfléchir sur la vie. Sur le handicap et sur le changement. Il y a quand même de sacrés sujets complexes dans ce livre ! Abordés, pourtant, en toute simplicité. Non, non, non ! Rien de compliqué, ni de complexe dans la littérature ???? C’est simple, clair, nette et sans détour.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !