Ethan Ringler, agent fédéral, tome 1 : Tecumska
Denis-Pierre Filippi et Gilles Mezzomo2004

17.0

En 1879, Ethan Ringler a du sang moitié indien, moitié anglais qui coule dans ses veines. Il débarque à New York pour trouver sa tribu d'origine. Sa situation de bonne famille permet à Ethan de démarrer avec un bon capital et de s'installer quelques temps dans les quartiers chics de la ville.

Après quelques temps il lui faut trouver du travail, il est engagé comme barman. C'est dans ce dancing qu'il va rencontrer Van Rhinelander, un truand dangereux. Cet homme va prendre Ethan comme garde du corps. Ethan est toujours à la recherche de ses racines, c'est alors qu'il se rend compte qu'un traffic d'indiens s'opère dans la ville.

2004 Editions Dupuis (Repérages)

• Ness_bouquine Le 17 Septembre 2020 à 09:08
    Une belle accroche pour cette série avec ce premier tome. On suit avec engouement la quête de ce jeune et intrépide héros au sang-mélé à la recherche de ses origines, et qui va très vite se retrouvait...je n'en dis pas plus. Je conseille ce petit bijou de la bd western. J'espère que la suite sera à la hauteur de celui-ci!