Colonisation, tome 6 : Unité Shadow
Denis-Pierre Filippi et Vincenzo Cucca2022

15.3

Les équipes de l’Agence ont été attaquées. Une branche indépendante d’Écumeurs dirigée par un certain Raylan est parvenue à s’infiltrer dans le vaisseau du Commodore Illiatov. Leur assaut, s’il était destiné à la récolte de données concernant les nefs perdues, ne sera parvenu qu’à une chose : mettre fin à la vie de nombreux agents et notamment à celle du Commodore lui-même. Raylan et ses sbires sont en fuite et mènent la danse, agissant toujours avec un coup d’avance. La menace s’intensifie, les morts se multiplient et l’escouade de Milla réalise peut-être trop tard que l’ennemi qui lui fait face est le plus rusé et le plus redoutable qu’elle ait jamais eu à affronter.

2022 Editions Glénat

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9782344040010

• Fred.Dtz64 Le 15 Janvier 2023 à 18:07
    Ce tome marque un tournant dans le récit avec une accélération de l’histoire, des découvertes comme des drames qui pouvaient laisser présager d’une fin mais il n’en est rien. Ce 6eme tome est rempli d’action et de suspense de la première page à la dernière. Le dessin est de la même qualité que les précédents ce qui en fait un très bon album. À lire bien sûr.