Evil Road
Christophe Fauvin2022

Amber, jeune femme originaire de Silver Bay dans le Minnesota, vit désormais près de Pacific Grove au sud de San Francisco, où sa carrière de mannequin prend enfin de l'essor. Après une rupture, certes assez brève, mais difficile, son amie Kate l'aide à surmonter cela et Amber doit retourner seule chez ses parents pour un dernier Noël dans la grande maison familiale au bord du lac Supérieur, avant qu'elle ne soit vendue pour que ses parents puissent couler une retraite heureuse en Floride. Durant cette semaine, elle fera alors la rencontre de Caleb, le fils d'amis de la famille qu'elle a connu étant enfant et qu'elle n'a pas revu depuis des années. Celui-ci ne la laissera pas indifférente, bien que sa récente aventure avec Jessy l'ait rendue assez méfiante. Après ces moments délicieux en sa compagnie, elle doit malheureusement repartir sur la côte pour un casting et décide de rentrer avec la voiture de son grand-père qu'elle ne voulait pas vendre et que ses parents ne peuvent pas ramener en Floride.

Sur la route, un cauchemar sans nom la poursuivra. Y survivra-t-elle ? Parviendra-t-elle à rentrer chez elle saine et sauve ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 17 juillet 2022 | ISBN : 978B0B6YWWT3C