EVJF
Liz Blackrock2018

13.6

l’enterrement de vie de jeune fille d’Amandine s’annonce sous les meilleurs auspices :
– une organisation au cordeau grâce à Justine, gérante d’une agence d’événementiel et témoin de la mariée,
– un décor paradisiaque : les calanques de Cassis,
– et quatre demoiselles d’honneur triées sur le volet dont Charlotte, la meilleure amie d’Amandine, enceinte jusqu’aux yeux.
Tous les éléments sont réunis pour passer trois jours de rêve!

Amandine attend ce week-end entre copines avec d’autant plus d'impatience que, à trois semaines du mariage, elle est en plein doute. Entre sa belle-famille, des aristocrates englués dans leurs traditions ancestrales, son futur mari, pilote de ligne toujours entre deux long-courriers, et les préparatifs du mariage qui sont loin d’être terminés, Amandine commence à se demander si cette mascarade a toujours un sens…
Pourtant la future mariée va vite déchanter. L’EVJF tant attendu vire au cauchemar : entre coups bas et mesquineries, mensonges et jalousies, les masques tombent et Amandine vacille. Mais n’est-ce pas dans l’adversité qu’on reconnaît les siens?

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782290171530

2018 Editions Denoël

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 2207141365

• Lizouzou Le 06 Avril 2018 à 09:25
    Un vrai chick-lit de qualité ! ça m'a rappelé quelques souvenirs d'EVJF ... ! ;)
  • jumarquetapage Le 25 Juin 2018 à 19:52
    un personnage que l'on déteste dés les premières lignes. des dialogues très réalistes, mordants avec plein d'humour. ce livre se lit tout seul.
  • Rhavanielle Le 25 Février 2020 à 17:48
    Une lecture infiniment ennuyante et creuse que j'ai complètement survolée, sans aucun regret... Aucune profondeur, pas même un grain !