Fable : Par les Liens du Sang
Peter David2014

14.8

Le sang… un lien puissant, que l’on fait couler si facilement !

Lorsque la grande histoire de l’Albion sera écrite, un nom sera honoré entre tous : celui de Ben Finn.
Mais en attendant, me revoilà sur les routes. J’ai dû laisser derrière moi la belle et courageuse Page, et je me suis récupéré un tout autre genre de compagnon, un gnome vulgaire et insolent, incapable de la boucler. Je me rends à la ville fortifiée de Blackholm, qui résiste à un envahisseur implacable. L’endroit rêvé pour un guerrier errant comme moi, qui cherche à vendre son épée.
Malheureusement, une force sombre sera bientôt déchaînée sur la ville, une force qui porte en son sein un secret intimement lié à mon propre sang…

Titre original : Fable: Blood Ties (2014)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 29 août 2014 | ISBN : 9782820517319

2014 Editions Milady

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 22 août 2014

• Islael Le 21 Juin 2022 à 21:13
    Comme je n'ai jamais joué à Fable, il me manque des références qui à mon avis sont utiles à la compréhension de l'univers. Malgré ça, j'ai passé un bon moment. Le récit ne manque pas d'action et le personnage du gnome est une petite pépite.