Fais un voeu, tome 2 : Trois chances pour tout changer
Alexandra Bullen2012

Saga Fais un voeu Terminée

15.9

Adoptée alors qu’elle n’était qu’un bébé, Hazel Snow cherche depuis toujours la vérité sur ses origines. Lorsqu’elle croit avoir découvert l’identité de sa mère biologique, une artiste influente, elle n’a plus qu’une idée en tête, la rencontrer. Elle tente de l’approcher lors d’un dîner de charité, vêtue
d’une robe confectionnée par une mystérieuse couturière… Mais là, elle apprend sa soudaine disparition. Effondrée, dans son chagrin, elle se prend à souhaiter de toutes ses forces, avoir connu cette femme...
Elle découvre alors dans son sac deux autres robes, accompagnées d’un mot de l’étrange couturière aux doigts de fée : chacune d’entre elles a le pouvoir d’exaucer un voeu. Transportée dix-huit ans plus tôt, Hazel fait enfin la connaissance de cette mère dont elle a tant rêvé. Pourtant, tout ne se passe pas comme elle l’imaginait. La magie ne peut pas panser toutes les blessures.
Si vous pouviez tout avoir , que demanderiez-vous ?

Titre original : Wish, book 2: Wishful Thinking (2011)

2012 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Florence Mantran | 253 pages | ISBN : 2749916429

2012 [E-book] Editions Michel Lafon

• JessLivraddict Le 11 Juin 2012 à 00:48
    Une très jolie histoire qui m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page malgré des éléments très très prévisibles !
  • Evy Le 22 Juin 2012 à 21:51
    Un deuxième tome un cran au dessus du premier ! Une belle lecture détente !
  • manie Le 07 Juillet 2012 à 15:02
    Alors que j'étais plutôt septique concernant ce second tome, je dois bien avouer que, finalement, je suis scotchée ! Alexandra Bullen a su à nouveau m’émouvoir avec ces superbes personnages. J’en veux encore ...
  • Setsuka Le 16 Juillet 2012 à 14:19
    Magnifique ! Encore meilleur que le premier tome !
  • Joe Le 21 Juillet 2012 à 17:41
    C'est beau, plein d'émotions et avec des personnages très attachants. A lire!
  • Loliepelote Le 22 Juillet 2012 à 05:00
    J'ai beaucoup aimé cette histoire. Une très belle découverte, oui, je n'avais pas lu le premier tome.
  • Lapassiondelire Le 17 Janvier 2015 à 09:37
    Une jolie histoire , avec des thèmes assez fragiles . A quand letroisième tome ?
  • unenecessite Le 06 Juin 2015 à 17:54
    Un peu plus travaillé et meilleur que le premier.
  • MarionJB Le 27 Octobre 2015 à 13:21
    J'ai beaucoup moins aimé que le premier, beaucoup de longueurs, de passages inutiles... Tout est assez prévisibles et sans grand bouleversement.