Faites sauter le barragea - Saint Malo, nid d'espions
Lionel Guillard

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Suspendu par les pieds à la bouche d’un vieux canon : c’est la mise en scène macabre, réservée à la dépouille d’un pilote d’hélicoptère, qui a eu la mauvaise idée de survoler le navire d’une organisation écologique, en pleine action de protestation devant le barrage de la Rance.

Dès que son emploi du temps le lui permettait, Tony Casale, dessinateur de bandes dessinées, n’hésitait pas à faire un jogging autour de la cité d’Aleth. Mais en ce matin brumeux, seul le mémorial 39/45 émerge de la couche cotonneuse. Là, il découvre quasiment au dernier moment, un cadavre suspendu à l’ancienne batterie antiaérienne allemande. Suicide ? Sûrement pas ! Doit-il faire part de sa macabre découverte à la police ? Pourquoi hésite-t-il ? A-t-il, lui même, quelque chose à se reprocher ? Est-il vraiment l’auteur de ses bandes dessinées ?

Arrivé à ce stade, le lecteur découvrira que le commissaire Droudin n’est qu’au début de son enquête. Et que pendant ce temps-là, les tribulations de Loïc Kerloc’h l’ont déjà malmenées, jusqu’à la moitié d’une aventure hallucinante de réalité et d’actualité.

1 édition pour ce livre

2014 Editions Ouest & Cie (Roman policier)

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782364280618

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !