Famille décomposée
Christophe Royer

16.5

À Lyon, au cimetière de Loyasse, un homme est retrouvé assassiné près de la tombe d'un célèbre guérisseur. Découvert par sa mère, tout porte à croire que ce meurtre n'est que le début d'une longue cabale déclenchée contre la famille Daventure.
De par sa complexité, cette nouvelle affaire est un défi de taille pour le commandant Nathalie Lesage et son équipe.
Dans les rues d'un Lyon aussi secret que mystérieux, où la petite histoire va croiser la grande, cette enquête va bouleverser la vie de notre héroïne…

Un thriller percutant sur lequel plane l'ombre de Raspoutine, personnage historique qui continue à intriguer et stimuler l'imaginaire collectif…

2024 Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : 9782372581271

2024 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : 9782372581288

2024 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 286 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : 9782372581288

• lecture et livre Le 02 Janvier 2024 à 14:20
    un thriller alliant psychologie et histoire. Un final que je n'avais pas découvert
  • NessaBook Le 04 Janvier 2024 à 09:50
    Une lecture mitigée. Une plume addictive et une construction du roman qui pousse à la lecture avec des chapitre court et un vrai rythme. Mais des incohérences, des éléments de l’intrigue qui ne servent pas.
  • Reno_ThrillerAddict Le 04 Janvier 2024 à 18:13
    Un excellent thriller ésotérique et qui est parfait pour ceux qui veulent démarrer dans ce style de lecture. L'histoire est toute aussi bonne que les personnages. La chronique complète sur mon blog ;)
  • Kiriiti Le 18 Janvier 2024 à 17:45
    Une lecture addictive malgré un récit un peu bancal par endroits. Le passif du coupable et ses raisons d’agir sont cohérents avec ce que l’on sait de lui, ce que j’ai aimé. Néanmoins, j’ai été moins convaincue par ce que l’auteur a créé autour pour détourner le lecteur de cette voie. C’était complexe et intéressant au début mais ça tombe à l’eau par la suite.
  • Armony22 Le 18 Janvier 2024 à 18:24
    Comme à son habitude, l'auteur nous offre une intrigue intéressante mêlée d'ésotérisme et un petit côté historique bien documenté. Rien de trop lourd, tout est bien dosé. Entre société mystérieuse et secrets de famille, les pistes sont nombreuses. Une histoire intéressante, instructive et captivante qui gagne en intensité au fil des pages. Je vous la recommande.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 26 Février 2024 à 09:58
    En bref, une suite de saga dans la lignée des trois premiers tomes. Nathalie Lesage se retrouve de nouveau à la tête d'une enquête captivante aux aspects ésotériques, mêlant Histoire, religion et relations familiales. Quatrième enquête donc pour Nathalie Lesage et son co-équipier Cyrille. Je suis contente de les retrouver, car leur relation est vraiment saine et apporte une touche de bienveillance
  • sagweste Le 29 Février 2024 à 10:33
    Passionnant est le mot qui me vient de suite. Outre que l'on retrouve Nathalie Lesage pour résoudre une nouvelle enquête, je me suis attachée au contexte historique développé par l'auteur.