Family Compo, deluxe, tome 12
Tsukasa Hojo2012

Saga Family Compo, deluxe Terminée

18.6

Rien ne va plus entre Shion, Masahiko et Ai lorsqu'ils se retrouvent tous acteurs dans le même film ! D'autant plus que le scénario de cette production pourrait apporter bien des réponses à de nombreuses questions...

Titre original : F. Compo, complete edition, book 12 (1996)

2012 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei, Pierre Fernande | 241 pages | ISBN : 2809425132

• Taliesin Le 31 Juillet 2012 à 09:35
    Un dernier tome qui apporte quelques réponses mais qui nous laisse quand même un peu sur notre fin. J'aurais aimé une autre conclusion pour l'histoire de Masahiko.
  • MilesTEG Le 10 Septembre 2012 à 09:38
    Dernier tome de la série. Dommage que la conclusion nous laisse sur notre faim car trop peu de réponses données...
  • bidibule Le 19 Septembre 2015 à 21:58
    J'ai comme qui dirait l'impression que Mr Hojo n'avait pas non plus la réponse a la question de masahiko. Merci Mr Hojo pour cette magnifique fiction.
  • Ladilae Le 19 Février 2016 à 16:46
    Sous couvert de la réalisation d'un film par le club amateur, c'est la relation entre Shion et Masahiko qui est pleinement explorée dans ce dernier tome. Entre humour et gravité, la série se termine sur un très très bon tome. J'ai refermé le livre avec une petite pointe de tristesse et un brin de frustration. Mais le scénario était formidablement trouvé. Une très très bonne série !