Fascinée par un milliardaire
Carol Marinelli2017

19.0

EXCELLENT

À peine pénètre-t-elle dans l?impressionnante tour que dirige Daniil Zverev que Libby regrette déjà de s?y être rendue. Pourquoi n?a-t-elle pas su dire non à son père ? Ne pouvait-il pas se charger lui-même d?inviter le milliardaire russe à cet anniversaire dont elle n?a que faire ? Bien sûr, elle n?est pas dupe : son père utilise sa beauté pour amadouer Daniil, qui a la réputation d?être un impitoyable séducteur. D?ailleurs, plus elle approche de son bureau, plus elle se sent en danger. Une intuition qui se confirme lorsqu?elle croise le regard de Daniil. Car, pour la première fois de sa vie, Libby comprend que, face à cet homme qui dégage une aura fascinante, elle pourrait bien perdre le contrôle de la situation

2017 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 2280366711

• La Romance des Anges Le 18 Juillet 2017 à 16:41
    "Fascinée par un milliardaire" est le premier roman de la collection Azur que je lis et je fut très agréablement surprise car on frôle le coup de cœur !! J'ai retrouvé en Daniil un petit coté "Gideon Cross" de la série Crossfire de Sylvia Day.