Fausses fiançaillesVictoria Rose2017

Synopsis

« Sandra m'avait dit que tu étais motivée et déterminée. Elle a dit que tu étais belle. Mais elle ne m'avait pas prévenu que tu étais une vraie connasse. »

En tant que journaliste en chef du plus grand journal de la ville, Juliana rêve de partir pour la grande ville et d'écrire pour les grands journaux nationaux. Mais ses parents ont d'autres projets pour elle et aimeraient la voir se marier.

Avec le mariage de sa grande sœur à l'horizon, elle se rend soudain compte qu'elle est la seule célibataire et, à cause de la pression, elle décide de mentir à tout le monde et de faire croire qu'elle a un petit ami. Mais pas juste n'importe quel petit ami : il a fallu qu'elle en fasse des caisses en prétendant qu'il est sportif professionnel et super sexy en plus de ça !

Pendant ce temps, son voisin fan de métal, tout droit descendu des enfers, la rend folle, et pas seulement parce qu'il est hautain et bruyant. Il est monstrueusement beau garçon et séducteur, mais elle découvre vite qu'il a un côté sensible. Est-ce qu'il acceptera d'être son faux petit-ami ?

En apprenant à se connaitre, ils comprennent rapidement qu'ils n'auront pas à mentir plus longtemps car leur amour commence à naitre.

Mais alors que tout le monde le croit joueur de baseball, la supercherie sera-t-elle révélée ?

Moyenne

4.0

1 vote

MAUVAIS

1 édition pour ce livre

2017 Autoédité

Format : ePub

5 mars 2017

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lecturoir
    4 / 20 Le 16 Avril 2019 à 12:28 Lecturoir

    Invraisemblable et cliché. La partie la plus prometteuse de l'intrigue (l'enquête sur les meurtres irrésolus depuis des décennies) n'est pas du tout exploitée. Les personnages sont irréalistes. Une tranche de vie (même pas une histoire) pas du tout crédible. Trop rapide et trop court pour être intéressant.

Découvrez plus de livres