Fashion adventures à Paris
Victoria Rose2016

6.0

MAUVAIS

Adele Cruz est une brillante jeune styliste qui travaille pour l'abominable Janet Carlyle, gourou new-yorkaise de la mode, connue pour renvoyer les membres de son équipe sur un coup de tête. Mais Adele, forte et talentueuse, et sachant que Janet est sa porte d'entrée vers le succès, a tenu bon ces quatre dernières années tout en voyant ses collègues tomber comme des mouches.

Chaque printemps, Janet et son équipe se rendent à Paris pour la Fashion Week annuelle, et cette année ne fait pas exception. Toute excitée à l'idée de retourner dans sa ville favorite, Adele réussit à échapper à Janet suffisamment longtemps pour rencontrer un riche, beau et jeune Italien nommé Marco, employé chez Gucci. Les deux ont le coup de foudre l'un pour l'autre.

Mais leur bonheur connaît une fin abrupte le jour où Janet, qui désire Marco pour elle-même, renvoie Adele à New York en lui interdisant de rentrer en contact avec lui.

Janet menace même de blacklister la jeune femme dans le milieu de la mode si cette dernière ne se plie pas à ses conditions.

Adele va-t-elle choisir entre la carrière pour laquelle elle se bat depuis si longtemps et l'homme dont elle vient juste de tomber amoureuse ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 décembre 2016

• Lecturoir Le 18 Mai 2019 à 15:57
    Histoire aussi invraisemblable, cliché, rapide, pauvre et sans intérêt que les autres nouvelles de cette autrice.