Secret royal
Victoria Rose2016

5.0

MAUVAIS

Lorsqu’Alice, dix-neuf ans, déménage dans la capitale avec sa meilleure amie, elle ne souhaite que faire sa petite vie et trouver un emploi. Mais lorsqu'elle se retrouve entraînée dans un club et perd de vue son amie, elle rencontre Phil, un homme étrange, riche et entouré d'amis tous aussi fascinants. Et il est aussi l’homme le plus sexy qu’elle n’ait jamais vue. Emportée par le moment, elle le suit dans son appartement…

Peu après, Alice a trouvé un travail comme employée de maison chez l’une des familles les plus riches et puissantes du pays. Mais sa vie prend soudain une tout autre tournure lorsqu’elle réalise que la maison héberge la famille Royale, dont le Prince Philipe, qui n’est autre que l’homme avec lequel elle vient de passer une nuit torride !

Le Prince serait-il prêt à tout risquer pour passer ne serait-ce qu’une nuit de plus avec une simple servante ?

Et comment réagira-t-il lorsqu’elle lui annoncera qu’elle est enceinte de lui, et qu’elle attend son enfant ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2016

• Lecturoir Le 06 Mai 2019 à 11:45
    Cliché, banal, prévisible, invraisemblable, déjà-vu, trop rapide. Histoire qui a trop de défauts pour faire rêver. Style d'écriture un peu pauvre. Personnages mièvres et bêtes. Alice mérite des claques à chaque page. Le seul point positif est que l'histoire n'est pas ennuyeuse.