Filéace
Sonia Sans2022

15.5

Tout commence par une nuit d'orage. Le tonnerre gronde, les éclairs zèbrent l'horizon. Au milieu d'une flaque, un chat de chiffon se réveille, tout étourdi par la foudre, grelottant, encore fumant, et aveugle.
"Que s'est-il passé ? Ou suis-je ? Qui suis-je ? "
Mille et une questions sans réponses tournent en boucle dans la tête de ce drôle de chat rapiécé. Étonné par ce curieux félin, une ingénieuse chauve-souris prénommée "Tapenade" propose son aide pour résoudre cet énigme.
A la recherche d'une fillette mystérieuse, nos deux compères se mettent en route à bord d'une curieuse machine qui les mènera sur un chemin parsemé d'embûches et de créatures effrayantes...

2022 Editions Clair de Lune (Petit Pierre & Ieiazel)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782353257348

• Myss_tyk Le 27 Avril 2023 à 15:46
    Une BD toute mignonnement creepy pour les plus jeunes lecteurs. Sympa et je pense que ça fonctionne mieux (pour l'humour surtout) avec les primo-lecteurs. J'aime beaucoup les dessins, mais c'est trop jeunesse pour que j'apprécie vraiment ma lecture (normal).