Flare Zéro, tome 1Salvatore Nives2019

Synopsis

Alexander Draco, 12 ans, ne rêve que d'une chose : retourner vivre dans sa ville d'origine, Ferrha, une cité enclavée située aux confins de la Vallée Rouge. Depuis l'âge de 5 ans, Draco vit isolé dans les montagnes au-delà des murs, loin de sa mère et des habitants. La raison : la dangereuse anomalie qu’il porte, capable d'endommager tout organisme vivant par un simple contact physique.
Mais l’apparition d’une créature d’origine inconnue conduira Draco à libérer un pouvoir destructeur risquant la vie des habitants de Ferrha. Devenu lui-même un danger pour la cité, sa rencontre avec Aurora poussera le jeune Draco à découvrir les véritables origines de son anomalie. Une seule voie s’offre à lui, rejoindre les Défenseurs contre ceux qui menacent Ferrha depuis longtemps: les Sentinelles.

Moyenne

16.0

8 votes

BON

1 édition pour ce livre

2019 Editions H2T

192 pages

ISBN : 9782377770205

Qui a lu ce livre ?

19 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

10 membres veulent lire ce livre

10 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar marine_livraddict
    16 / 20 Le 19 Août 2020 à 16:04 marine_livraddict

    J'ai beaucoup aimé ce premier tome! Les deux protagonistes principaux Aurora et Alexander sont géniaux, l'univers est intéressant et les dessins sont trop stylés, j'adore! Rien que pour le graphisme, ça vaut le coup d'oeil! Cela reste néanmoins un shônen assez classique dans l'ensemble mais il est très chouette! Il me tarde de découvrir la suite! Jolie découverte!

  • avatar mediabede
    16 / 20 Le 10 Octobre 2019 à 13:41 mediabede

    Une histoire classique avec un beau dessin expressif, de jolies scènes d'action. J'ai trouvé ce premier tome intéressant et prenant. Je vais suivre de prêt ce jeune mangaka italien sans oublier de regarder les parutions des éditions H2T.

  • avatar Pommerouge
    16 / 20 Le 17 Août 2019 à 16:26 Pommerouge

    En bref, Flare zero à un univers et une histoire classique, mais intéressante. J’aime beaucoup le personnage de Draco, de par sa jeunesse et sa personnalité. Même si Aurora me plait beaucoup, surtout parce qu’elle s’appelle Aurore, comme moi :). Seul petit souci : Devoir attendre 2020 pour pouvoir lire la suite !

Découvrez plus de livres