Flare Zéro, tome 2
Salvatore Nives2020

16.4

Tome avec ouverture réversible
Ferrha, une cité enclavée située aux confins de la Vallée Rouge, subit la menace permanente des Sentinelles, créatures qui mènent des attaques contre la ville et enlèvent les habitants. Alexander Draco, qui vit isolé dans les montagnes en raison de la dangereuse anomalie qu’il porte, apprend qu’il s’agit d’un pouvoir que seule une poignée d’élus est capable de contrôler. Suivant les enseignements d’Aurora, Draco devient à son tour un défenseur de Ferrha.
Mais les Sentinelles envoyées par La Ruche sont en quête d’un mystérieux pouvoir niché dans les montagnes qui entourent Ferrha, la Flamme Primitive, destinée à évoluer en une source d’énergie infinie: le Flare. Bien décidée à empêcher La Ruche d’accéder à cette ressource au potentiel inégalable, Aurora part seule à la recherche de la Flamme Primitive. C’est alors que Draco aperçoit une formidable colonne de lumière s’élever vers le ciel.

2020 Editions H2T

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782377772315

• Lesvoyagesdely Le 12 Janvier 2020 à 18:12
    Cela vaut vraiment le coup de le découvrir ! Tout un univers et un très beau graphisme.
  • Pommerouge Le 18 Janvier 2020 à 17:25
    En bref, c’est un dernier tome qui annonce de belle chose à venir pour l’univers de Flare. Quand je vois le niveau du mangaka, j’ai très hâte de découvrir ce que la saga principale peut nous réserver. Je sens de l’émotion et de magnifiques combats à venir et j’en trépigne d’impatience !!!!
  • marine_livraddict Le 25 Mars 2021 à 21:59
    Un second tome que j'ai beaucoup aimé! L'univers est exploité à fond et il y a encore tant à découvrir! La saga n'est pas clairement finie au vu de la fin, il reste encore plein de questions en suspend. Il y avait beaucoup d'action et de révélations. L'atout charme du manga est sans nul doute le graphisme trop CLASSE! J'adore! J'ai ouïe dire que c'est un préquel alors hâte de lire la suite!