Forbidden Men, tome 2 : Le prix de l'interdit
Linda Kage2022

16.3

L’amour vaut-il le coup de tout risquer ?
Entre mon statut d’athlète star et mon cursus universitaire, j’attire constamment l’attention du sexe opposé.
Sur ce campus, on me vénère. Alors qu’à 300 kilomètres de là, dans ma ville natale, je suis le mec qui vivait dans une caravane, le fils de la traînée du coin, et le frère aîné de trois enfants qui comptent sur moi pour les sortir de cette existence merdique.
J’ai toujours fait en sorte de ne jamais mélanger ces deux parties de ma vie. Jusqu’à ce qu’une personne vienne chambouler toutes mes convictions. Le problème ? C’est que le docteur Kavanagh est ma professeure de littérature. Une relation qui m’est interdite et à laquelle pourtant je ne peux résister.

Titre original : Forbidden Men, book 2: To professor, with love (2014)

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 21 mars 2022 | ISBN : 9791038115613

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 488 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9791038104389

• Follow The Reader Le 11 Avril 2022 à 21:13
    *Diana** . Une romance à nouveau touchante et adddictive, Linda Kage sait vraiment nous emporter dans ses histoires. Je n'ai qu'une envie avoir les autres tomes. . Recommandations : une jolie romance qui prend son temps avec un ton juste. Des personnages qu'on aime voir évoluer.
  • Fairy-World Le 24 Septembre 2022 à 01:27
    Dans ce tome 2, les persos principaux ont changés et c'est bien dommage... J'ai trouvé l'histoire et les persos beaucoup moins creusés et émouvants. J'ai trouvé le rapprochement entre nos héros mal fait, ça ne tient qu'à de l'attirance si bien que j'ai trouvé les sentiments amoureux mal venu car sorti de nulle part. Les "rebondissements" sont dignes d'un téléfilm, du vu et revu, dommage !
  • CDEV Le 13 Octobre 2022 à 23:13
    Un tome 2 dans la lignée du précédent. J'ai adoré suivre l'histoire d'aspen et Noël et leurs piques m'a mis le sourire. J'ai été ému par Noël et sa vie avec sa fratrie. Quant à Aspen elle m'a touché également de part le traumatisme qu'elle a vécu. Ils m'ont fait peur à plusieurs reprises et j'ai pleuré pour eux. Quasi coup de cœur. Je poursuis avec le tome 3 qui vient juste de sortir heureusement