Forbidden men, tome 1 : Le prix d'un baiser
Linda Kage2021

17.4

Il n’aurait pas pu tomber au pire moment de ma vie.

Ma cousine me surnomme « la reine des relations tordues », mais ce n’est pas parce que mon dernier petit ami a essayé de me tuer, m’a forcée à déménager à l’autre bout du pays et à changer de nom, que je...

Bon d’accord, de qui je me moque ? Pour une étudiante en première année, je dois probablement avoir les pires antécédents sentimentaux qui existent.

Pas étonnant que l’amour soit la dernière chose que j’aie à l’esprit lorsque Mason Lowe entre dans ma vie. Pourtant...

L’alchimie entre nous est explosive.
Notre connexion défie toute logique.
Je ne me suis jamais autant sentie vivante qu’avec lui.
J’aime même nos disputes, c’est pour dire. Il pourrait presque être mon âme sœur... si ce n’était ce minuscule et insignifiant petit problème.

C’est un gigolo.

Bon sang, je sais vraiment comment les choisir.

#Université #Sexy #Humour

Titre original : Forbidden men, book 1: Price of a kiss (2013)

2021 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 401 pages | Format : ePub | ISBN : B093X5ZJXT

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 401 pages | ISBN : 9791038117990

2013 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 378 pages | Sortie : 1er août 2013 | ISBN : 9781491296516

• Follow The Reader Le 16 Juillet 2021 à 18:06
    **Diana** . Une romance hyper originale sur les sujets abordés, j'ai adoré ma lecture et vous recommande complètement de succomber. Croyez moi Mason est parfait. . Recommandations : Une romance qui devient atypique par son contexte. Une très chouette découverte que la plume de cette auteure.
  • Emy3489 Le 26 Février 2022 à 17:11
    J'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de Reese et Mason. Des sujets peu exploités en romance et qui là, fonctionnent très bien. La plume est fluide, notre lecture addictive. Petit bémol, j'aurais souhaité avoir le point de vue de Mason. Mais j'ai vu que le tome 10 de la saga était justement le tome 1 de son point de vue donc hâte de découvrir tout ça !
  • Fairy-World Le 19 Septembre 2022 à 00:27
    Une romance avec des thèmes comme on en voit peu ! Si on se dit que ça fait un peu too much en lisant le résumé, que tout ça paraît peu crédible ; eh bien, ça marche ! C'est rare mais j'ai vraiment rit à certaines répliques de Reese, elle a un grain de folie et on ne peut que s'attacher! La romance est addictive, ils sont amis avant d'être plus même si la connexion est indéniable. J'ai adoré !
  • CDEV Le 09 Octobre 2022 à 14:18
    Ce livre est une sacrée surprise. J'ai tout aimé, les personnages qui malgré leur jeune âge ont vécu chacun quelque chose de dur. Il m'ont tellement émue, j'en ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois durant ma lecture, ils m'ont brisé le cœur à maintes reprise. C'est un réel coup de cœur pour ce 1er tome. De ce fait je me mets direct au 2.