Forestelle, tome 1 : La Cité Verte

de Aline Maurice (2018)

16.3

Forestelle… Un monde mystérieux où les habitants vivent dans des arbres immenses et où rôdent de dangereuses créatures. La jeune Coline s’y retrouve brutalement projetée, seule en pleine nuit au cœur de la forêt, après avoir enfilé un étrange vêtement découvert dans le double-fond d’une malle. Alors que Coline essaie de comprendre son rôle de « Liante », sa mère, Karenn, remue ciel et terre pour la retrouver. Déterminée à rechercher sa fille perdue, elle n’hésitera pas à mettre sa vie en danger lors d’un passage périlleux vers ces contrées inconnues.

2018 Editions Au Loup

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 16 Juillet 2018 | ISBN : 9791093950501

2018 [E-book] Editions Au Loup

Française Langue française | 516 pages | Format : ePub | Sortie : 16 Juillet 2018 | ISBN : 9791093950501

• La Parenthèse d'Axelle Le 05 Août 2018 à 14:31
    J'ai aimé le fait qu'on suive une mère et sa fille, ainsi que le point de vue d'un homme qui progresse vers la magie noire. J'ai trouvé quelques facilités dans certaines décisions, mais cela reste une bonne découverte ! 16/20
  • Panthera Le 09 Août 2018 à 10:55
    Belle créativité de l'autrice, qui a inventé une grande variété de plantes et d'animaux pour peupler son monde. Des points de vue divers aussi intéressants les uns que les autres. En résumé : immersion garantie !