Forestelle, tome 3 : Les Fidèles
Aline Maurice2020

Saga Forestelle Terminée

18.0

Un an après les événements qui se sont déroulés à Preciosie, Coline n’est toujours pas revenue à Forestelle malgré son engagement auprès des Fidèles.
Tout change lorsque Maur Régnier et l’Enchanteresse Sebelia enlèvent sa mère afin de soumettre Coline à un affreux chantage. La jeune fille va alors faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver, même s’il lui faut pour cela livrer les quatre Mantels restants à ses ennemis.
La guerre gronde et c’est l’heure pour les Fidèles d’affronter les Enchanteresses Noires de Cœur de Preciosie. Il est temps aussi pour les Liants de comprendre quel rôle ils ont réellement à jouer sur Forestelle.

2020 Editions Au Loup

Française Langue française | 522 pages | Sortie : 24 mars 2020 | ISBN : 9791093950877

• cmia11 Le 03 Mai 2020 à 11:07
    J’ose pas trop spoiler mais ce roman est magnifique, prenant et j’étais engluée dedans du début jusqu’à la fin avec cette bataille qui n’en finit jamais et qui n’épargne aucun personnage du début à la fin. Bref, une fin parfaite à une trilogie qui m’a permis de voyager dans des contrées imaginaires fascinantes, je recommande absolument.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 20 Juin 2020 à 20:08
    Une jolie conclusion pour cette série que j'ai beaucoup aimé suivre. Les personnages sont attachants, les idées nombreuses, l'univers dépaysant. Une aventure à découvrir ! 18/20
  • Chrisbookine Le 24 Août 2020 à 16:18
    Une conclusion parfaite pour une trilogie que je mets au rang de la Quête d'Ewilan pour le monde créé et pour les personnages. Une réussite !
  • PurpleRain Le 31 Décembre 2020 à 13:18
    Je persiste et signe. S'il y a un roman que vous devez acheter, lire, découvrir, et dévorer si vous aimez les histoires fantasy le voici ! Cette collection est aussi bien destinée aux jeunes adultes, ados et adultes.
  • DoReMiLiseuse Le 17 Mars 2023 à 11:05
    Une trilogie jeunesse sympa. L'univers et les problématiques rencontrés par les héros sont bien traitées, même si certains messages sont plutôt partagés à la truelle. Je regrette aussi la narration parfois un peu étrange pour décrire des pensées adolescentes "c'est mort" "grave" "genre", ça m'a svt sorti de ma lecture. Le reste est super, les relations entre perso intéressantes et développées !