Frères Bratva, tome 2 : Boss vicieux
Willow Fox

15.0

Il y a une noirceur qui l’entoure, et je devrais rester aussi loin que possible de Luka Ivanov.

Il y a trois ans, j’ai accouché d’une petite fille après une aventure arrosée avec un mystérieux barman russe, Luka.

Du moins, je pensais qu’il était le barman.

Quand j’y suis retournée pour lui dire que j’étais enceinte, personne ne savait qui il était.

J’ai tourné la page... quel autre choix avais-je ?

Le mariage approche à grands pas, et je suis fiancée à Mark, un homme que je n’aime pas. Ne vous méprenez pas. Il est doux et gentil, mais un peu trop mielleux à mon goût. Je préfère les hommes plus sombres, sournois, et un peu plus piquants. Mark est aussi simple que l’on puisse l’être.

Mais je m’en contente car c’est ce qu’il y a de mieux pour ma fille, Bay. Elle a besoin de stabilité, et je veux lui offrir la meilleure vie possible.

Lorsque ma collègue tombe par hasard sur une photo de mon erreur canon, Madisyn avoue qu’elle connaît le Russe qui m’a mis enceinte. Je la supplie de nous présenter, mais elle doit jurer de ne pas lui révéler mon secret avant que je le fasse.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | ISBN : 7972266662663