Eagle Tactical, tome 2 : Furtif Mason
Willow Fox

Vendu à la mafia. Je ne suis rien de plus qu'une propriété pour mon frère. Forcée à un mariage arrangé, je demande de l'aide à Eagle Tactical.

Ariella

J'ai emménagé avec Jaxson après l'attaque. C'est difficile de ne pas le toucher, mais c'est mon patron. Il m'a donné un travail à Eagle Tactical en tant que sa subordonnée.

Je n'accepte pas bien les ordres, surtout d'un patron grincheux. Il est aussi grincheux que son bambin quand le petit saute une sieste.

Jaxson

J'ai juré de protéger Ariella. C'est ce qu'elle représente pour moi, mais elle me tape sur les nerfs avec son attitude de je-sais-tout qui me met le cœur en feu.

J'ai juré que je ne ferais jamais de coup d'un soir. C'est ce qu'elle pense que nous avons partagé ? C'est pour ça qu'elle me déteste ? Je ne sais pas combien de temps encore je peux me réveiller sous le même toit, aller au travail avec elle et être simplement amis.

Nous avons une mission qui a la priorité, mais comment puis-je garder l'esprit au travail quand elle est toujours dans la pièce et que j'ai envie de la faire plier sur le bureau ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8886372243