Friendship and feelings
Adeline Loron2021

16.7

Hors-série n°2 de la Série Emma's Life !

Ash, Nath et Call sont meilleurs amis depuis des années.

Il est temps pour eux de prendre leurs destins en main et de trouver la personne qui fera battre leurs cœurs !

C'est encore plus drôle, lorsque le destin reçoit un petit coup de pouce ! L'amour peut-il être arrangé par une tierce

personne ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | Format : AZW | ISBN : B0975G1V9M

• Les chroniques de ju Le 25 Septembre 2021 à 17:55
    Encore une belle histoire pleine d'amitiés très fortes, de camaraderie, et d'amour. Adeline nous offre une suite très agréable. Chaque personnage est comme un ami que l’on retrouve à présent, comme si on faisait partie intégrante de cette bande un peu loufoque mais si attachante. J'ai vraiment beaucoup aimé retrouver Emma et Gabin quelques mois après leurs aventures.
  • La Plume Ensorcelée Le 03 Mars 2022 à 19:05
    J’ai beaucoup aimé ce deuxième bonus du point de vue des amis d’Emma et… de leur conquête ! C’est vraiment sympa de voir à leur tour leur quotidien et leur personnalité… Même s’ils finissent tous en couple (diversifiés et tout, comme on aime ^^), je suis en peu déçue qu’Adeline les ait tous casés… Après je dis ça, mais en même temps, je ne le pense qu’à moitié…