Full Drum, tome 1
Tohru Hakoishi2019

Saga Full Drum Terminée

14.7

Hino, jeune lycéen fougueux, n’a qu’une certitude : pour se trouver une petite amie, il faut s’illustrer dans un club de sport ! Cependant, il n’a aucune aptitude physique et se fait aussitôt recaler par tous les clubs qu’il teste… Mais sa rencontre avec Ayako, belle coach du club de rugby, bouleverse sa vie : Hino se lance alors tête baissée dans l’univers du ballon ovale pour s’attirer ses faveurs. C’est là le coup d’envoi d’une histoire de rugby où vaillance d’âme et noblesse se déchaîneront avec passion !

Titre original : Full Drum, book 1 (2017)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 208 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782811650179

• Okoloveslife Le 26 Novembre 2019 à 15:19
    Rien d'original au niveau de l'histoire mais je suis contente de découvrir un de mes sports préférés en manga ^^
  • Pommerouge Le 19 Mai 2020 à 17:28
    En bref, un manga de sport qui fait bien plaisir, avec un personnage drôle et atypique. J’ai vraiment adoré découvrir cette histoire et l’univers du mangaka. J’ai très envie de découvrir la suite, d’autant plus que c’est une saga en seulement cinq tome !
  • Michiko Le 01 Février 2024 à 22:22
    Je ne pensais pas que le personnage principal allait me gonfler à ce point alors que j'avais déjà lu le résumé. Heureusement d'autres personnages sauvent l'histoire.