Full Moon
S. J. Wills2023

14.4

Activer les défenses. Tout verrouiller. Ouvrir l'oeil.

Sel Archer mène une vie ordinaire dans une petite ville banale... ou presque. Les nuits de pleine lune, tous les adultes de Tremorglade se transforment en loups assoiffés de sang et sont enfermés dans des cages pour garantir la sécurité de la ville et de ses habitants.
C'est une routine que Sel ne questionne même plus.
Mais lorsque les bêtes commencent à s'échapper, le doute s'immisce. Les adultes disent-ils vraiment toute la vérité ?
Accompagné de son amie Elena, Sel décide d'enquêter... sans se douter qu'il se jette dans la gueule du loup.

Titre original : Bite Risk (2023)

2023 Editions Larousse

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 429 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782036045613

2023 [E-book] Editions Larousse

Française Langue française | 429 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782036045613

• Camliou Le 27 Octobre 2023 à 09:37
    Le concept et l'ambiance sont sympa, une lecture qui devrait bien plaît aux fans de Cherub.
  • lire-une-passion29 Le 15 Novembre 2023 à 00:26
    Mais quelle super surprise que ce roman jeunesse ! si au début, j'aimais bien mais sans plus, j'ai vite été prise dans l'intrigue. Ce n'est pas juste un roman sur des bêtes féroces, mais beaucoup plus politique qu'on ne le pense (mais adapté à partir de 13 ans !). Ça parle de dérives, de croyances. Y'a de l'humour, de l'action, des retournements de situation (mazette, j'en ai vu venir AUCUN).