Fulvio
Alain Darne2016

15.0

Au détour d’une route de campagne, un petit pont, un garçon, une rencontre. Thomas, homme installé, sûr de son avenir, percute le ­destin de Fulvio, ado révolté, imprévisible, d’une fascinante beauté.
Et c’est toute la vie des deux hommes qui s’en trouve bouleversée. Mais ce genre d’histoire n’est-il pas inéluctablement voué au mensonge, à la dissimulation et, pour finir, à l’échec ? Toute la société n’est-elle pas organisée, construite pour que la merveilleuse anomalie d’un amour imprévu ne puisse jamais venir troubler la grisaille du quotidien ? Quand tout semble se liguer contre vous, quel espoir reste-t-il ? Pour Thomas et Fulvio, l’éprouvant chemin menant à la liberté de s’aimer ne les conduira-t-il pas vers l’abîme ?

2017 [E-book] Editions H&O

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mars 2017 | ISBN : B06XJVM592

2016 Editions H&O

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : 9782845473140