18.0

En 2049, G-14 est le quatorzième vaisseau à quitter la Terre à destination de Mars. À son bord, cinq cent vingt et un passagers triés sur le volet et engagés pour quatre mois de trajet.
G-14, c’est l’histoire d’Antoine, embarqué pour faire plaisir à sa fille, et celle de Jessica, obligée de partager une cabine avec son ex-mari. Lorsque la Terre se désintègre, l’onde de choc bouleverse l’ordonnancement des planètes et la trajectoire du G-14.
Mars s’éloigne.
Coincés dans un vaisseau sans objectif, les passagers subissent la situation. Sauront-ils reprendre leur destin en main pour trouver une issue ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 26 août 2022 | ISBN : 9791092769470

• Citronnelle03 Le 10 Septembre 2023 à 20:40
    Voilà une très belle histoire, mélangeant science fiction et technologie, sans être barbant, ni incompréhensible. On a de belles valeurs : amitiés, courage, amour, empathie... des personnages attachants pour lesquels j'aurais aimé davantage d'informations. L'histoire est sympa mais mériterait plus de détails : peut être à prévoir sur une suite ? :)