Gamaran, tome 02
Yosuke Nakamaru2012

Saga Gamaran Terminée

16.9

Le fief Unabara regroupe sur ses terres des maîtres d'arts martiaux venus de tout le Japon. Afin de déterminer quelle est la meilleure école d'arts martiaux, le grand tournoi Unabara est organisé. Trente et une écoles s'y affrontent !!!
Gama Kurogane, unique participant de l'école Ôgame, a pour prochain adversaire l'archer fou de l'école Nakaïzumi !!! Grièvement blessé en début de combat, Gama, armé de son épée, fera-t-il le poids face à cet arc ?!

Titre original : Gamaran, book 02 (2009)

2012 Editions Kana (Shônen)

• iPee Le 30 Septembre 2017 à 09:32
    Baston, baston et encore baston. Gama ne m'est pas très agréable en plus. Un manga moyen sans grand intérêt.
  • kumoiro_shizuki Le 11 Janvier 2024 à 12:12
    Un tome bien meilleur comparé au précédent ! Malgré des facilités scénaristiques évidentes entourant les différentes victoires de Gama sur ses adversaires, celles-ci restent tout de même impressionnantes dans leurs chorégraphies ainsi que dans leurs dessins. Nous nous retrouvons maintenant face au dernier combattant pour la 1e manche. Katana contre Taijutsu. Qui sortira donc vainqueur de ce duel ?