Gang de dingues
Philippe Berthon2019

14.0

Val d'Oise, années 2000. Une lettre va faire basculer la vie de François Salignac, trentenaire insouciant, superficiel, égocentrique et coureur de jupons. Après l'enterrement de sa mère, le jeune homme reçoit un étrange courrier de son père, Adolphe, décédé sept ans plus tôt... Le père impose à son fils un défi bien particulier : mener à bien une chasse au trésor qu'il a conçue avant de mourir en franchissant les différentes épreuves qui se présenteront à lui. À la clé, une récompense de taille : l'héritage du paternel estimé à cinquante millions d'euros. François Salignac va alors se lancer tête baissée dans cette folle aventure et aller de surprise en surprise, croisant sur sa route des personnages hauts en couleur tout en étant guidé par une seule obsession : récupérer le pactole de son père. Si les pommes, les chats et Céline Dion ne vous laissent pas indifférents, alors pas d'hésitation : ce roman drôle et percutant est fait pour vous !

2019 Editions Rebelle

Française Langue française | 154 pages | ISBN : 9782365388238