Garvin et Ciela, tome 1 : La Guerre des Elesrains
Gueretti Victor2024

Au cours d'une journée passée dans les forêts du Royaume de Felden, Garvin, dix-huit ans, est sauvé d'une troupe de bandits par une jeune magicienne, Ciela. Cette dernière l'aide à fuir son pays, en proie à la tyrannie. Une romance prend forme entre eux, mais Ciela va devoir partir loin vers le Nord, pour répondre à l'appel de Létare, la grande cité de la Magie. L'intrigue reprend sept ans plus tard. Grâce à l'aide de la puissante Compagnie des Masques, Garvin est parvenu à libérer son pays et à devenir un héros. Il n'a jamais oublié Ciela et souhaite la rejoindre. Une mission confiée par la Compagnie des Masques lui donne cette opportunité. Il va devoir transmettre un message codé que seuls les mages de Létare peuvent déchiffrer. Garvin ignore encore que ce message est porteur d'un terrible avertissement. Car sous les sombres nuages de l'Est, le mystérieux peuple des Vesnaer attend son heure.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2024 | ISBN : 978-2322519958

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 16 janvier 2024 | ISBN : 9782322519958

• Ausana Le 24 Mai 2024 à 10:07
    Le premier roman de Victor Gueretti nous transporte dans un univers fantasy captivant avec une femme puissante défiant les stéréotypes. Malgré une relation rapide entre Garvin et Ciela, leur gentillesse les rend attachants. Descriptions riches, parfois trop détaillées, mais le récit reste fluide et dynamique. Lecture attrayante, avec un fort potentiel pour devenir incontournable.