Geek girl, tome 4
Holly Smale2016

15.9

C'est la rentrée, et Harriet est RA-VIE : cette année, c'est sûr, elle va prendre un nouveau départ et se faire plein d'amis. Malheureusement, malgré tous ses efforts, les amis se font rares... Même Nat, sa meilleure amie, l'évite, et Toby, son harceleur personnel, ne veut plus la voir !
C'est pourquoi, quand on lui propose un shooting au Maroc, elle accepte aussitôt. Et peu importe si le photographe s'est trompé et pense travailler avec une autre mannequin (beaucoup plus expérimentée), Harriet est prête à tout... pour brille

Titre original : Geek Girl, book 4: All That Glitters (2015)

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 2266284266

2016 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 16 juin 2016 | ISBN : B01GKE2F8O

2016 Editions AdA

Française Langue française | 439 pages | Sortie : 22 avril 2016

2016 Editions Nathan

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 14 avril 2016 | ISBN : 2092563319

• Analire Le 17 Mai 2016 à 07:18
    Je pense que je conclue toutes mes chroniques de Geek Girl de la même manière, mais tant pis : vivement le prochain tome ! Cette saga m'envoûte, cette saga m'enchante. A travers les épisodes loufoques de la vie d'Harriet se dresse un questionnement sur l'identité et sur l'autre, thèmes centraux chez les adolescents. Un pur délice, vraiment !
  • BountyFrei Le 18 Mai 2016 à 23:34
    Une Harriet beaucoup plus mature dans ce dernier tome !
  • lomdr Le 02 Juin 2016 à 18:58
    Un très bon livre, même si j'aimerais que le côté mannequin soit un peu plus présent.
  • melicia Le 29 Juin 2016 à 21:13
    Après tous les livres tristounets que j'ai lus ces derniers temps, ça m'a fait du bien de lire ce 4e tome de la saga geek girl qui est bien dans la lignée des tomes déjà parus, c'est frais, c'est léger et ça fait du bien au moral. J'ai adoré le lire et il ces finis bien trop vite malgré ces 480 pages.
  • livingdeadcats Le 18 Septembre 2016 à 15:18
    J'ai vraiment adoré ce tome, Harriet comprend enfin qu'elle n'est pas "parfaite" ^^
  • Johanna-WB Le 06 Novembre 2016 à 16:23
    Tome frais et léger qui nous fait passer un bon moment.
  • xiouxiou Le 17 Février 2017 à 16:11
    Toujours aussi agréable de retrouver Harriet! Et j'aime beaucoup la problématique soulevée dans ce tome-ci!
  • Metehera Le 29 Mai 2018 à 10:43
    Avis mitigé pour ce tome 4. C'est celui que j'ai le moins aimé de la série. C'est toujours sympas de retrouver Harriet et son univers mi geek mi fashion victime mais ça a été sans plus pour ce tome. Même si j'ai bien aimé que la relation d'Harriet et de sa belle-mère Annabel se renforce le personnage de Nick ma manqué ...
  • Lili16 Le 28 Juin 2022 à 12:36
    J'ai prit pas mal de temps entre le premier et le quatrième tome et entre temps j'ai grandi et je pense que cela influe mon avis car je n'était plus très à fond même si ça se lis tjrs vite et que je reste attaché aux personnage des fois même je m'ennuyais donc j'espère retrouver un bon rythme dans les deux derniers tome