Gemma Woodstock, tome 1 : Dans les eaux troubles
Sarah Bailey2017

18.0

C'est bientôt Noël à Smithson, en Australie. Un été chaud comme jamais. Une ville sur le point d'exploser. Un corps de femme, parsemé de roses rouges, est retrouvé dans le lac Sonny. La détective Gemma Woodstock manoeuvre pour que l'affaire lui soit confiée, bien qu'elle connaissait la victime depuis le lycée, des années auparavant, dissimulant la fascination qu'elle avait pour celle-ci. Mais ce n'est pas tout ce que Gemma tente de cacher. Alors que l'enquête plonge dans le passé, des secrets sont sur le point d'être révélés, secrets qui étaient censés rester enfouis. Le lac renferme la clef qui permettra de résoudre ce meurtre, mais il a aussi le pouvoir d'entraîner Gemma dans ses eaux troubles.

Titre original : Gemma Woodstock, book 1: The Dark Lake (2017)

2022 Editions du 38

Française Langue française | Traduit par Adrian Castillo | 484 pages | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : 9782374531571

• Fanfan Do Le 01 Novembre 2022 à 08:22
    Une très belle écriture pour un polar qui, jusqu'à la toute fin vous laisse dans le doute.