Genesis, tome 08
Kouji Mori2023

Les Néandertaliens continuent d'attaquer les Homo-sapiens de manière toujours plus ingénieuse. Taiga et ses amis se préparent donc à contre-attaquer, et décident de travailler le fer pour fabriquer des armes plus solides et tranchantes. Une fois cela effectué, nos héros et la tribu de Nakum partent à la rencontre des autres tribus Homo-sapiens afin de créer une alliance avec eux et vaincre les Néandertaliens. De leur côté, les Néandertaliens se préparent également au combat et l'identité de leur chef est enfin révélée...

Titre original : Sôsei no Taiga, book 08 (2021)

2023 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fujimoto Satoko | 192 pages | Sortie : 2 juin 2023 | ISBN : 9782379502507

• SunRead26 Le 07 Juin 2023 à 11:40
    l’intrigue est toujours aussi prenante selon moi, même si les personnages sont un peu laissés de côté ce coup-ci, ça ne m’a pas dérangé tant l’action était présente. Je ne sais toujours pas où l’auteur souhaite nous mener par contre, j’en suis vraiment curieuse !