Holyland, tome 5
Kouji Mori

17.5

Après une année à s'entraîner au combat, Yuu revient dans la rue pour y combattre les bandits les plus redoutables, toujours en quête de la tête du chasseur de yankees. Plus efficace, plus violent, Yuu n'en est pas moins toujours naïf, et il apprend que le combat de rue se dispense de toute règle, de tout honneur. Jet de pierre, coup dans les parties, doigt dans l'œil, c'est un autre combat qui va commencer, un autre apprentissage, celui du combat réel, sale et peu glorieux.

2024 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 19 janvier 2024 | ISBN : 9782379502804

• SunRead26 Le 10 Février 2024 à 09:15
    la série est toujours très prenante et semble partir dans une direction plus dangereuse pour ses personnages. Je me demande où l’auteur souhaite nous mener, car malgré ses bastons et explications sur le combat, je commence à avoir une impression de léger « vide » par moment.
  • kumoiro_shizuki Le 26 Février 2024 à 14:50
    L'histoire n'a pas beaucoup avancé, mais l'auteur s'est surtout concentré sur le développement psychologique des différents personnages, notamment Yu. Il est d'ailleurs tellement aveuglé par sa vengeance qu'il est capable de tuer pour assouvir ses pulsions. Son duel avec Masaki a lui aussi permis de jauger son évolution. Alors que le combat semblait être achevé, Yu a réussi un exploit impensable.