Ghazghkull Thraka : Prophète de la Waaagh !
Nate Crowley2022

Synopsis

Moyenne

18.0

2 votes

TRES BON

Parmi les milliards de peaux-vertes qui grouillent dans la galaxie, le nom de l'un d'entre eux suscite la peur chez les humains comme chez les xénos : Ghazghkull Mag Uruk Thraka.

Le Seigneur de guerre des Seigneurs de guerre.

La Bête d'Armageddon.
Le Prophète de la Waaagh!

À coups de défenses, de poings et de griffe énergétique, il accomplit l'œuvre sainte de Gork et Mork. Bientôt, tous les mondes brûleront sous sa botte.

Les origines de ce monstre sont voilées de mystère. Les rumeurs veulent que le puissant seigneur de guerre fût jadis un ork parmi tant d'autres. Mais dans ce cas, comment s'est-il élevé, lui qui n'était qu'un modeste boy, jusqu'à devenir le plus grand de tous les boss ? Nombreux sont ceux qui ont perdu l'esprit en cherchant à comprendre les secrets derrière cette ascension, et la Dame Inquisitrice Tytonida Falx ne fait pas exception. Elle a flirté avec l'hérésie pour trouver la réponse. Mais cette fois, les choses sont différentes. Cette fois, elle a quelque chose que les autres n'avaient pas. Elle a appréhendé la seule créature dans tout l'univers qui affirme connaître toute la vérité : le porte-étendard de Ghazghkull, Makari le Grot.

1 édition pour ce livre

2022 Editions Black Library France

Française Langue française | 286 pages | ISBN : 1800268599

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • LasyaVanani Le 19 Janvier 2023 à 14:43
    Il s'agit pour moi de mon coup de cœur de toutes mes lectures Warhammer. J'ai adoré découvrir l’histoire de ce prophète, de toutes ses batailles ! Pourquoi pas 20 alors ? A cause de l'éditeur qui encore une fois ne fait pas d'effort, cette fois j'ai carrément eu un chapitre en double en plus des fautes ! Malgré tout, j'ai adoré l'histoire alors je ne dirais qu'une chose : Waaaaagh !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !