Gloutons & dragons, tome 10
Ryôko Kui2022

16.4

Gloutons et Dragons, le manga qui invente la gastronomic fantasy ! Après avoir croisé, affronté et surtout cuisiné et mangé d’innombrables espèces de monstres, Laïos et sa troupe parviennent enfin aux niveaux les plus bas du labyrinthe ! L’heure de l'ultime combat avec le sorcier fou a-t-elle sonné ? On est en droit de se poser la question quand le monstre auquel on fait face est un... lapin ? Pour sauver sa sœur, Laïos a pris la décision de devenir le maître des lieux... Sera-t-il à la hauteur de la tâche ?

Titre original : Dungeon Meshi, book 10 (2021)

2022 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 223 pages | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : 9782203221659

• D.Séverine Le 10 Octobre 2023 à 08:58
    Encore un excellent tome ! A chaque fois, je me demande ce que l'auteur va bien pouvoir inventer comme monstre pour ne pas lasser son public et on dirait bien qu'il a de l'imagination à revendre. J'ai adoré les lapins ! L'intrigue évolue bien, nos héros doivent parfois prendre des décisions pas toujours évidentes. J'ai adoré voir Marcille sur le devant de la scène pour quelques chapitres.