Synopsis
L'emprise du sorcier sur le labyrinthe s'étend à tous les étages : où qu'aillent Laïos et ses compagnons, les pièges sont plus retors et les monstres, plus féroces... Mais aussi plus savoureux ? Gare, aventuriers ! A trop écouter votre faim, vous pourriez mettre le pied où il ne faut pas et vous réveiller dans le corps d'un autre... l'heure de la revanche sonne-t-elle enfin pour toutes ces créatures qui ont fini mijotées, rôties et bouillies ?
Titre original : Dungeon Meshi, book 8 (2019)
Moyenne
16.8
24 votes
BON
1 édition pour ce livre
2020 Editions Casterman (Sakka)
200 pages
21 octobre 2020
ISBN : 9782203202900
Qui a lu ce livre ?
52 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
9 membres veulent lire ce livre
33 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Développement de Personnage, bestiaire hilarant et mise en avant du lore, Ryoko Kui nous plonge dans son donjon dont l'atmosphère continue de me charmer de plus en plus. Je pense que ce volume sera du genre à être relu de nombreuses fois à l'avenir tellement il m'a plu.
Toujours aussi divertissant avec un fond intéressant par la multitude de thématiques légèrement abordées. Cette fois on en apprend plus sur Tylchack, les elfes sont mystérieux et les transformations !
Toujours aussi divertissant, drôle et gourmand ! Certains chapitres m'ont cependant un peu moins plu, ceux dans lesquels Laios et sa bande n'apparaissent pas. J'ai du mal à m'intéresser aux autres groupes, je ne sais pas pourquoi. Si non, j'ai adoré la partie avec les champignons. Et j'ai trouvé sympa et intéressant d'en apprendre plus sur Tylchack, il a réussi à m'attendrir.
Le mystère autour du sorcier fou s'épaissit et j'apprécie toujours plus la façon dont tourne l'histoire. Il en a fallut du temps mais on s'est enfin intéressé au personnage de Tylchak ! Je suis curieuse de voir ce que nous réserve la suite.