Gloutons & dragons, tome 08
Ryôko Kui2020

16.1

L'emprise du sorcier sur le labyrinthe s'étend à tous les étages : où qu'aillent Laïos et ses compagnons, les pièges sont plus retors et les monstres, plus féroces... Mais aussi plus savoureux ? Gare, aventuriers ! A trop écouter votre faim, vous pourriez mettre le pied où il ne faut pas et vous réveiller dans le corps d'un autre... l'heure de la revanche sonne-t-elle enfin pour toutes ces créatures qui ont fini mijotées, rôties et bouillies ?

Titre original : Dungeon Meshi, book 8 (2019)

2020 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9782203202900

• Seli Le 06 Février 2022 à 14:03
    Le mystère autour du sorcier fou s'épaissit et j'apprécie toujours plus la façon dont tourne l'histoire. Il en a fallut du temps mais on s'est enfin intéressé au personnage de Tylchak ! Je suis curieuse de voir ce que nous réserve la suite.
  • D.Séverine Le 17 Septembre 2023 à 19:32
    Toujours aussi divertissant, drôle et gourmand ! Certains chapitres m'ont cependant un peu moins plu, ceux dans lesquels Laios et sa bande n'apparaissent pas. J'ai du mal à m'intéresser aux autres groupes, je ne sais pas pourquoi. Si non, j'ai adoré la partie avec les champignons. Et j'ai trouvé sympa et intéressant d'en apprendre plus sur Tylchack, il a réussi à m'attendrir.
  • Myss_tyk Le 10 Avril 2024 à 22:12
    Toujours aussi divertissant avec un fond intéressant par la multitude de thématiques légèrement abordées. Cette fois on en apprend plus sur Tylchack, les elfes sont mystérieux et les transformations !