Gloutons & dragons, tome 09
Ryôko Kui2021

Et si la rencontre de nos aventuriers gourmets avec de redoutables succubes était l’occasion pour Izutsumi de démontrer ses talents de cuisinière ? Pourvu qu’elle soit aussi douée qu’elle est féroce au combat : Laïos aura bien besoin de se requinquer avant ce qui l’attend. Un face-à-face avec une créature légendaire lui promet un destin hors du commun, mais double cette révélation d’une farouche mise en garde.
Le plus grand ennemi pourrait bien ne pas être celui qu’on croit…

Titre original : Dungeon Meshi, book 9 (2020)

2021 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 207 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782203221611

• D.Séverine Le 19 Septembre 2023 à 09:07
    Encore un très bon tome, j'ai été plus que ravie de voir Izutsumi au devant de la scène, elle qui a tendance à être assez effacée habituellement se retrouve à devoir prendre des responsabilités et j'ai adoré ! J'ai aussi beaucoup apprécié en apprendre plus sur elle, j'adore ce personnage ! On avance dans l'intrigue, des révélations passionnantes sont faites et annoncent du suspense pour la suite !
  • Myss_tyk Le 15 Avril 2024 à 17:05
    Ok ça part dans une direction que je n'avais pas anticipé... Ça risque d'être intéressant ^^.