Good girl, tome 2 : Ne pas tomber pour la bad girl
Holly Renée2021

15.8

Rien de bon ne vint d’avoir écouté mon cœur.

Il était négligent et irrationnel, et s’investissait beaucoup trop lorsque je lisais un roman d’amour.

Donc je l’ai mis sous clé.

Je n’avais que quelques règles et je les respectais. Je DEVAIS les respecter.

1. Ne jamais m’attacher.

2. Partir avant que les sentiments naissent.

3. Quoiqu’il arrive, en aucune circonstance, ne jamais tomber amoureuse.

Lui aussi était un playboy qui suivait les mêmes règles. Ensemble, ce que nous partagions était fun, c’était chaud, et c’était temporaire. Jusqu’à ce qu’il fasse tout foirer.

Nous n’étions pas destinés à finir ensemble. Mais plus j’essayais de le repousser, plus il tombait pour mes airs de bad girl.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 157 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : 9782382281581

• Follow The Reader Le 10 Octobre 2021 à 18:49
    **Diana** . Une romance légère qui permet de se détendre. C'est un modèle de récit court mais l'essentiel est présent et les personnages attachants. . Recommandations : des personnages haut en couleur et une romance sexy.
  • Lili Matoline Le 25 Octobre 2021 à 15:59
    Confiance, peur, amitié et amour. Une très belle histoire simple mais accaparante grâce à ses protagonistes, son humour et ses émotions. Un excellent moment de détente et de lecture, à découvrir.