Good girl, tome 1 : Ne pas se fier à la good girl
Holly Renée2021

C’était une mauvaise idée dès le départ.
Il était le meilleur ami de mon frère et la définition même de l’inatteignable. Mais je m’en fichais.

Je l’avais aimé depuis aussi longtemps que je m’en souvenais. Il valait le risque. Il valait tout. Mais, il m’a brisé le cœur aussi facilement que je suis tombée amoureuse de lui. Il m’a regardé tomber, perdant tout contrôle, et alors que je tendais la main vers lui, il n’était pas là pour me rattraper. Alors j’ai fui.

Quatre ans plus tard, je ne m’attendais plus à le revoir. Il était toujours le meilleur ami de mon frère et plus inatteignable que jamais. Il avait l’air du mauvais garçon que je savais qu’il était, couvert de tatouages et avec un rictus en guise de sourire. Protéger mon cœur de lui était la priorité absolue parce que Parker James était la perte des gentilles filles.

Malheureusement pour lui, je n’étais plus une gentille fille.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 201 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : 9782382280133

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 196 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : B08WRVCQVT

• Lili Matoline Le 24 Février 2021 à 09:45
    ...Elle était sienne. Il était sien. Secret, mensonge, chagrin… Une belle petite romance avec de la passion et de la colère. La plume est fluide, plaisante avec de l’humour et de l’intensité, tout ce que l’on souhaite dans une histoire courte, de la simplicité et de l’émotion. Un excellent moment de lecture, à suivre avec Mason.
  • Follow The Reader Le 10 Mars 2021 à 17:48
    **Diana** . Une chouette découverte que cette auteure et cette romance. Une seconde chance avec un bad boy tatoué qui va vous ravir et des personnages intéressants. . Recommandations : récit court et rythmé. Une romance très sympa et des personnages attachants avec un brin de folie.